Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyki Cherry
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2012

C'est parti !!

IMG_1001

Bienvenue !

J'ai transformé ma chambre en atelier depuis un moment...

J'ai crée, fabriqué depuis un temps aussi...

Et grâce à Guéna, j'ai enfin crée mon blog (que l'on s'est promis de tenir à jour, hum, hum !)...

Bon, nous nous étions fixées une dead line (Lundi 7 janvier 2012) mais comme d'hab' je suis en retard, mais promis cette année je ferais l'effort de ne plus être en retard et à chaque nouvelle créa je l'exposerais ici ...

Allez que l'inventivité, la créativité et le courage soient avec moi !!

Publicité
Commentaires
L
Merci ;)
S
bienvenue dans le monde addictif de la blogosphère !!!!
V
Bravo Chris ! Je suis fan... je viendrai régulièrement voir tes dernières créations !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Vali
F
coucou toi,<br /> <br /> trop chouette ton blog !! j'adore !!<br /> <br /> j'espère qu'on pourra se voir bientot pour qu'on puisse en parler car vraiment c'est trop genial !!<br /> <br /> je te fais plein de gros gros bisoux<br /> <br /> steff
A
Tout d'abord bravo !!!!<br /> <br /> Et longue vie à ce blog qui va être tenu à jour !<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a plein de choses que je ne connaissais pas... tu a drôlement bien travaillé.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu regorges d'imagination et d'inventivité, il faut continuer sur cette voie là.
Publicité