Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyki Cherry
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2012

Petit projet pour belle robe bleue

petite robe bleue

Malgré les offres de soldes qui harcèlent ma boîte mail, les tentations multiples des enseignes de PAP avec leurs affiches multicolorement hypnotisantes et les rappels à l'ordre financiers de ma vie d'adulte, je résiste (même si la tentation est grande, faute avouée à moitié pardonnée...) !!!

Je reste fidèle à moi-même en pensant que de porter le même modèle de pull, de pantalon ou autre attirail qui aident à se sentir plus belle de l'extérieur n'est pas la solution que je choisis. Ce que j'aime c'est l'originalité et le côté unique d'un vêtement. Certaines compareront ceci au fait de préférer le "haut de couture deluxe" (trop cher mais réservé à une élite) à ces GMS de la mode (très accessibles mais trop vu et surtout pas super bien taillés! Ca n'engage que moi bien entendu!).

Du coup, même si j'ai quelques projets de créations vêtements pour enfants, je m'accorde une pause en imaginant des vêtements faits pour M.O.I. (parce que la fièvre acheteuse me choisirait bien comme cible mais j'en n'ai pas envie !)

Voici, le croquis (vite fait, j'ai perdu de mon coup de crayon!) de mon rêve bleu : une robe tricotée en Impact 3.5 - couleur Océan (ça ressemble plus à un bleu électrique ) sur mesure.

Bon, j'ai commencé mais ça va me prendre beaucoup d'heures alors j'espère vous montrer le résultat final avant la fin du froid même si ça ne fait que commencer, brrrr !

 

Publicité
Commentaires
A
Vivement qu'on voit le résultat !<br /> <br /> Tu es courageuse, je manque de motivation dès qu'il s'agit de moi, surtout en tricot ;-)
Publicité