Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyki Cherry
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2012

Comme un dimanche ...

Je continue de tricoter ma robe bleue mais ça n'avance pas très vite... J'ai repensé au design de ma robe et j'ai décidé de la combiné avec du tissu bleu nuit. J'ai regardé la fashion week de Berlin sur Arte hier soir et une styliste dont le nom m'a échappé, m'a donné une belle idée pour ma robe. Je la tricote tout devant car j'aimerais y insérer un motif tricoté un noeud papillon ou un col smoking. Je tricote aussi les extrémités des manches et tout le reste en tissu soient les manches entières, le dos.

Car j'ai peur en la tricotant entièrement : 1/ de ne jamais la finir, 2/ de ne pas obtenir ce côté fluide que peut lui apporter une touche de tissu. Ah oui ! Ce que m'a inspirée la styliste (je ne retrouve toujours pas son nom, zut !) des épaulettes qui s'ouvrent comme une fleur à deux pétales. Ca à l'air un peu difficile mais si ma robe avance bien je crois que j'aurais l'audace de les faire. On verra bien !!

Publicité
Commentaires
L
Bah oui si c'est trop facile en vrai ça ne m'attire pas trop...Et puis tant qu'à y passer du temps autant pour que ce soit pour un modèle MAAAAAaagnifique, non ?<br /> <br /> Je brûle peut être des étapes mais on verra bien ...
A
Tu passes déjà au cran au dessus !
Publicité