Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyki Cherry
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 février 2012

Du nouveau pour la belle bleue ! ?

Le froid démoniaque a gelé mes doigts  MAIS  pas mon imagination ! Mon cerveau est en ébullition...

La belle bleue est en stand by... car je me pose la question : dois-je la compléter avec mon coupon de tissu bleu nuit ou bien la combiner avec une partie de dentelle (celle du haut/dos only, je ne voudrais pas avoir les fesses à l'air, voyons !) ? Je pense que ça pourrait faire très jolie !

Je me rends compte également en dévoilant toutes mes petites intentions que certain(e)s attendent avec impatience le belle bleue ! Et du coup ça me met bien la pression pour ne pas la rater... Donc avant de faire des bêtises, je préfère bien rôder mon concept...

Mes doigts sont gelés mais je ne faillis pas ... elle ne sera peut-être pas prête pour cet hiver mais elle le sera pour la mi-saison. Car si je décide d'enlever une partie laine pour la remplacer par un tissu moins couvrant je ne voudrais pas me risquer d'attraper froid au dos ...

Donc en attendant d'y voir un peu plus clair (et d'avancer dans mon tricot aussi !), ma (mes) mission(s) principale(s) :

a) Finir les coussins de Mag (absolument !)

b) Faire des mitaines bien chaudes (coloris noir) pour ma soeur adorée qui ne peut pas répondre à mes sms sur le quai de gare par

-7°C...

c) M'en faire aussi pour moi parce que là, mon tube de crème hydratante mains ne va pas suffir à me protéger du méchant froid (très très méchant froid, brrrrr !!!).

Mais je ne vais pas tout vous dévoiler sinon, vous allez m'attendre au tournant...

Bises faut que j'y retourne !

Publicité
Commentaires
A
Ca évolue dans ta tête... alors oui, je veux voir du concret et je t'attends au tournant ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ton message sur le froid est bien tourné en tout cas !
L
...Et puis, je n'ai pas beaucoup avancé dans la forme, mais dans le fond j'ai fait énormément de choses indirectes et directes pour améliorer mon rendement... J'ai juste besoin de récupérer des tonnes de boîtes d'oeufs pour insonoriser ma pièce et même pouvoir y travailler la nuit !! Je déconne bien sûr ! Je suis en séance photos pour mes autres créa mais sans lumière pas facile de donner un bon rendu (Allô Tho ?? Could you help me ?)... A suivre.
Publicité