Après un repos forcé (méchant froid, méchant virus ! ) je reprends ma nature hyperactive ; je m'en fatigue moi-même parfois mais chut !

Du coup, ce week end j'ai bien bossé !

La belle bleue progresse le devant monte, monte..., j'ai fini une partie de la mission de Mag et j'ai avancé sur d'autres créa comme :

Un maxi gilet en jacquard dont il me manque une manche, le devant droit et le col.

Aussi, le petit pyjama à carreaux garçon  (que j'aimerais offrir à Warren) il me manque les ourlets du haut et du bas, mettre l'élastique à la taille et coudre la boutonnière... Et j'ai choisi et découpé le tissu pour un doudou tout doux qui va avec. Au début je voulais faire un pingouin mais ça me rappelait trop ce maudit froid alors je vais en faire un lapin...

Et d'autres petites bricoles que j'ai fabriquées hier soir alors que je n'arrivais pas à dormir un peu dans l'esprit kawaï ... je vous montrerais cette semaine (toujours dans l'hypothèse d'assez de temps, assez de réseau et aucun imprévu ).

Et j'ai hâte que Tho me ramène la tablette graphique pour que j'apprenne à la maitriser et ainsi faire de beaux dessins pour améliorer le visuel de mon petit blog et autres petites astuces...(Faudra attendre un peu, il passe jeudi et aussi avec son appareil photo pour prendre d'autres créa terminées ma veste Mercury, la robe cerise et oui l'ourlet est fini ! et autres vêtements fait pour moi par moi... comment elle se la pète la meuf ! La la)

La suite au prochain épisode ...

Bisous, bisous.