Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyki Cherry
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 février 2012

Dois-je investir dans un troupeau de mouton ?

ifon fev 2012 041

Mon maxi gilet pêle mêle jacquard

(Je tiens le bon bout, non ?)

ifon fev 2012 043

Ma belle bleue arrive ...

(Le devant et le début du poignet)

ifon fev 2012 044

Petit bonus : Un pull enfant (fille) en pétrole et noir

(Il manque la fin du devant, une manche et le col)

Publicité
Commentaires
L
Ouh la la ! Merci beaucoup !! Mais ça n'a pas beaucoup avancé !!
S
oh la la ces en-cours me donnent le tournis ! tu tricotes super bien
K
il y a vraiment un bon mariage de couleur ^^
A
Oh la la, t'es forte en tricot !<br /> <br /> Ca a l'air d'avancer vite tout ça ! Bravo !
Publicité